Certification Professionnelle reconnue par l’Etat niveau 6
Bachelor Marketing
Formez-vous au marketing en alternance
Le Bachelor Marketing de Skolae Online, accessible après un Bac+2, forme les étudiants à l’analyse des besoins des différents types de clients et à la définition de projets adaptés aux attentes du marché.
À travers des classes virtuelles, des projets concrets et des échanges avec des professionnels, cette formation vous prépare à la recherche de terrains, à la constitution de dossiers de financement et au suivi des chantiers.
Les compétences acquises incluent également la maîtrise des étapes de commercialisation des projets immobiliers, pour répondre efficacement aux exigences du marché
*Responsable de Projet Marketing Communication
Certification Professionnelle reconnue par l’Etat niveau 6
Certification Professionnelle enregistrée au RNCP (RNCP37006) par décision du Directeur Général de France Compétences en date du 24/10/2022, délivrée sous l’autorité de Sciences-U Lille (accessible par la VAE)
Les objectifs
La formation Chef de Projet Marketing vise à former des professionnels compétents en gestion de projet marketing, en leur offrant des compétences clés. Le bachelor marketing de Skolae Online, accessible après un bac+2, forme les étudiants à l’analyse des données, à la conception de stratégies marketing, au pilotage de campagnes, et à l’optimisation de la performance, afin de répondre efficacement aux besoins des entreprises.
- Développer des compétences en analyse de données pour orienter des stratégies marketing performantes.
- Apprendre à concevoir, déployer et piloter des campagnes marketing adaptées aux objectifs des entreprises.
- Acquérir une maîtrise des outils et techniques pour optimiser la performance des actions marketing.
- Répondre aux besoins des entreprises en élaborant des stratégies innovantes et orientées résultats.
Le programme
- Marketing analytique : méthodes et outils
- Stratégie d’entreprise
- Mesure de la performance marketing et communication
- Veille projective
- Marketing stratégique
- Comportement du consommateur
- Marketing opérationnel
- Business model et business plan
- Stratégie de marque
- Marketing responsable
- Stratégie cross-canal et promotion des ventes
- Plan de communication
- Stratégies d’activation digitale de la marque
- Business English
- Gestion de projet durable
- Gestion budgétaire et financement de projet
- Techniques et outils de gestion de projet